L’exercice de la profession de chirurgien-dentiste implique des investissements coûteux en matière de plateau technique et en fonctionnement quotidien. Ces coûts sont parfois difficiles à anticiper. Ces incertitudes ne sont pas rassurantes et peuvent peser sur la tranquillité d’esprit des professionnels.

Aussi, vous serez parfois amenés à prendre des décisions organisationnelles déterminantes.

Dans ce contexte, il importe de connaître les règles fiscales applicables à notre exercice. Or, la fiscalité est source d’interrogations, de doutes et qu’inquiétudes compte tenu de sa complexité, de la fréquence de ses évolutions et de son impact sur les décisions de gestion de nos cabinets.

Afin de vous aider à faire les bons choix, à être plus sereins dans l’exercice de votre métier et finalement dans la relation avec vos patients, l’URPS des chirurgiens-dentistes d’Ile de France organise un atelier sur le thème :

« Comment (mieux) maîtriser votre fiscalité ? »

Cet atelier, d’une journée complète, sera animé par un avocat fiscaliste.

Il est ouvert, gratuitement, aux chirurgiens-dentistes et étudiants en odontologie de la région Ile de France sur Inscription. Le nombre de places est limité.

Il se déroulera le mercredi 24 avril 2024 à l’URPS de chirurgiens-dentistes, 4 Rue de Traktir 75116 Paris, de 9h30 à 17h.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *