Chère Consœur, Cher Confrère,

Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de la plateforme « Adopte un dentiste » pour une nouvelle édition, initiée par l’Union Régionale des Professionnels de Santé des Chirurgiens-Dentistes d’Île-de-France (URPS). Suite à une demande croissante des associations d’étudiants en odontologie de la région, cette initiative vise à faciliter la mise en relation entre les chirurgiens-dentistes libéraux et les étudiants en odontologie à la recherche de jobs d’été au sein des cabinets dentaires.

« Adopte un dentiste » offre une opportunité précieuse pour les étudiants en odontologie de découvrir le fonctionnement d’un cabinet dentaire et de rencontrer des chirurgiens-dentistes libéraux établis. En même temps, cela permet aux chirurgiens-dentistes libéraux de trouver du personnel qualifié pendant les congés d’été, tout en ayant l’opportunité de rencontrer d’éventuels futurs remplaçants ou collaborateurs.

Le processus est simple : si vous êtes un chirurgien-dentiste installé en libéral à la recherche de personnel, vous pouvez créer gratuitement un compte en deux clics sur la plateforme dédiée et publier une annonce pour vos offres de jobs d’été. Les étudiants en odontologie intéressés peuvent consulter les offres disponibles sur la plateforme et remplir le formulaire de contact correspondant lorsqu’une annonce les intéresse. Le message sera ainsi transmis directement au praticien concerné.

Il est important de noter que l’URPS des Chirurgiens-Dentistes d’Île-de-France n’intervient pas dans la mise en place du contrat de travail entre les deux parties. Cependant, nous souhaitons offrir cette opportunité précieuse aux étudiants en odontologie de la région ainsi qu’aux chirurgiens-dentistes libéraux en quête de personnel qualifié.

Pour plus d’informations et pour accéder à la plateforme « Adopte un dentiste », rendez-vous ici : www.urps-cd-idf.com/poster-une-annonce.

Nous vous remercions de votre soutien continu et de votre contribution à l’évolution de l’offre de santé dentaire en Île-de-France.

Cordialement,

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *