Vous étiez invité(e)s par l’Union régionale des professionnels de santé chirurgiens-dentistes d’Ile de France à participer le 14 décembre 2023 à un atelier consacré au thème « Quelle est la structure professionnelle la plus adaptée à votre exercice ? ».

Cet événement était organisé, toute la journée, en présence d’un avocat spécialisé en droit fiscal et d’une juriste spécialisée en droit des sociétés.

Leur présentation formelle a été ponctuée de très nombreux échanges directs. Les chirurgiens- dentistes présents, dont nous nous félicitons de la participation active, ont pu découvrir les avantages et inconvénients des différents types de sociétés, réfléchir aux solutions les plus adaptées à leur situation, exposer leurs problématiques et être rassurés sur l’existence de solutions…

Puis, lors d’un instant de convivialité, vous avez pu partager votre expérience, entre vous, sur la vie de votre cabinet.

Cette journée a été un moment d’échange très riche.

Il vous a permis de découvrir l’URPS et ses actions.

Nous espérons que vous serez toutes et tous confortés dans le choix de votre mode d’exercice en libéral. Il est complexe, il est varié, mais il offre une grande liberté dès lors que l’on s’entoure de toutes les précautions utiles.

L’URPS des chirurgiens-dentistes réfléchit d’ores et déjà à renouveler ce moment d’échange et de partage.

1 Message...

  • De bruyker

    2 mois ago / 20 décembre 2023 @ 18:53

    Je suis d accord avec vous apres plus de 750 accompagnements des chirurgiens dentistes dans leur passage en selarl depuis 24 ans.

    Certains sont deja partis en retraite et on pu revendre leur cabinet grace a la selarl, qui facilite bien les choses.

    Bravo pour faire connaitre ces possibilités et bien les expliquer.

    G De Bruyker Conseils et associés

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *